Edito | 28 juin 2017

Voilà ! Notre assemblée générale a eu lieu, hier à Saint Donat, pour poser ENSEMBLE les premiers axes de notre action à venir de la France Insoumise , ici, dans notre 4e circonscription de la Drôme…

Parce que la politique ne se limite pas à des campagnes électorales où l’on irait à la pêche des voix de nos concitoyens et que l’on oublierait aussitôt !

Parce que nous souhaitons durer, travailler sur des thématiques, nous former, faire de l’éducation politique, être avec les autres sur le terrain, dans les associations et les luttes ! Etre visible , continuer le travail entrepris depuis un an !

 

 

Et ils sont nombreux ces axes de travail à avoir émergé de notre belle assemblée : égalité, précarité, lien social, santé, écologie, analyse de la situation politique, luttes à soutenir, objectifs municipaux, éducation pop de terrain, veille politique, culture, jeunesse, éducation, faire réseau, international, équipe de coordination …

Chacune, chacun est partie avec une ou plusieurs inscriptions dans des commissions pour travailler sur des thèmes qui lui sont chers !

Et les absents , et les futurs nouveaux insoumis et insoumises sont invités à intégrer ces groupes de travail ! Bienvenue à chacune et chacun !

Chacun chacune est partie avec un groupe de travail (ou plusieurs), une date de réunion, pour rester dans notre belle énergie constructive, positive.

Tel était l’objectif de notre assemblée générale : construire notre avenir en commun, , tout de suite, dès aujourd’hui, sans jamais baisser les bras, avec enthousiasme et bienveillance, ancrer notre programme l’Avenir en commun, dans toutes ses strates : du local à l’international !

Alors, au travail, pour construire des Jours Heureux !

Avec passion et détermination Insoumise !

Claudine VIGNON

1 réflexion au sujet de “Edito | 28 juin 2017

  1. parce que cette belle expérience vécue entre nous ne doit pas s’arrêter ! Insoumis jusqu’au bout, et pour que notre groupe puisse apporter à chacun cette parcelle d’espoir en un monde meilleur ! comme le disait Obama, yes we can !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.