Lettre d’information | FI | 5 juillet 2017

On continue !

Une longue séquence électorale s’achève. Elle se conclut pour la France insoumise par la constitution d’un groupe de 17 députés à l’Assemblée Nationale après avoir réuni plus de 7 millions de suffrages à l’élection présidentielle. Un mouvement de 500 000 appuis citoyens s’est constitué et représente aujourd’hui la première force d’opposition humaniste, sociale et écologique.

Ses responsabilités sont donc immenses dans les indispensables résistances sociales et écologiques comme dans la poursuite du travail de conviction autour du programme “L’avenir en commun”. Dans l’immédiat, nous invitons les 4000 groupes d’appui à se mobiliser dans une campagne d’été pour informer et mobiliser contre la destruction du droit du travail et dans la poursuite de nos caravanes dans les cités populaires pour l’accès aux droits sociaux et civiques.

Enfin, nous proposons deux rendez-vous pour échanger et nous organiser collectivement pour les combats à venir : un évènement de fin d’été du 24 au 27 août à Marseille et une convention du mouvement sous la forme d’une assemblée représentative au mois d’octobre.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.