Lettre d’information du 30 novembre 2017

> voir la totalité de la newsletter

Bonjour à tous, beaucoup de nouveautés cette semaine ! Les réunions des différents groupes d’action s’enchaînent et les premiers projets pointent le bout de leur nez. Encore quelques semaines et nous serons prêts pour l’action.

Trois nouveaux articles cette semaine !

Tout d’abord, Justine nous gratifie d’une nouvelle rubrique intitulée “Portrait”. Le premier numéro s’intéresse à Naomi KLEIN.

Ensuite, Marie-France GRIMMER nous livre son ressenti à son retour de la convention nationale. C’est aussi l’occasion de revoir ces deux jours en vidéo.

Gérard ESTIOT a rédigé un nouvel article : “Propositions de la France Insoumise suite aux Paradise papers” que je vous laisse découvrir. D’autres suivront sur le même thème.

Comme d’habitude, l’accent est aussi mis sur les actions insoumises en cours ou en projet avec comme nouveauté pour cette semaine une action destinée au confort des usagers à la Sécurité Sociale de Romans.

Enfin, si vous avez raté la diffusion de “Le roundup face à ses juges” sachez qu’il est encore disponible sur ARTE.TV jusqu’au 17 décembre et ce gratuitement.

 

Concernant les rendez-vous des 7 prochains jours :

Pour la semaine à venir,

Dès demain, vendredi 1er Décembre, l’association des lecteurs de l’hebdomadaire La Vie organise des tables rondes “Entreprendre ici, c’est possible” avec les entreprises 1083, Ardelaine et la SCOP CERALEP. Cela se déroule à la Maison Diocésaine, 11 rue du Clos Gaillard à Valence, dès 20h !

Les insoumis de Saint-Donat vous convient à leur premier café citoyen ! Cela se passera le 7 décembre à 18h30 au restaurant “Le Local” à Saint Christophe et le Laris.

Vous avez bien entendu rendez-vous avec la Chorale à la maison de quartier Saint Nicolas tous les mardis à 20h ainsi qu’au Shems pour le café citoyen Romano-Péageois tous les jeudis à 18h30.

Le 7 décembre au soir, “L’insoumis” de Gilles PERRET, sera diffusé en présence du réalisateur au Cinéma Le Navire, à Valence.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider pour le site et la newsletter : techniques, rédactionnelles, modératrices… N’hésitez pas à nous contacter !

Bonne lecture à tous et à très vite sur dromeinsoumise4.fr

L’équipe COM de la DI4 (groupe Romans 3)

 

> voir la totalité de la newsletter

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.